Archives du blog

mercredi 19 mai 2021

Initiation With My enenmy - Camila Simon

 



Aujourd’hui, on va parlé de mon dernier gros coup de cœur! J’ai nommé, Inititation With my enemy écris par @camillasimonauteure 😍

J’ai tellement aimé ce livre que je ne sais même pas par où commencer… Les personnages sont tellement attachants. Et surtout, se sont des personnage auxquelles ont peut très facilement s’identifier, surtout pour le personnage de Galiane. Par contre gros coup de cœur pour les personnages de Eda et Sedge.❤

Concernant Sedge et Galiane, WOOOOH. Je les adore tellement. Leur relation de chien et chat est tellement belle. L’humour n’a de cesse d’être présente dans ce roman. C’est une vraie bouffé d’air frais pour le lecteur!

Mais ce n’est pas une simple histoire d’amour, les rebondissement sont à coupé le souffle que se soit au niveau de Brocks (le frère de Galiane) ou bien sur des événements WAOUUUUH. Bon j’en dis pas plus sinon je ne pourrais plus m’arrêter haha !😂

En résumé, ce livre est une très belle histoire d’amour qui nous met des papillons dans le ventre. Mais surtout qui nous donne envie de trouver notre Sedge ou notre Galiane.🥰

Une lecture agréable, fluide et surtout addictive.

Je vous souhaite à tous de trouver votre Sedge et votre Galiane!❤

Résumé: Soit elle craque, soit elle l'étrangle. Il préfère l'option 1. Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient d'obtenir une super promotion : sa propre rubrique ! Le seul souci, c'est qu'elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir... sauf qu'elle est toujours vierge ! Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l'apprend, il commence par éclater de rire... avant de lui proposer de l'initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d'orgasmes, aux sextoys... Galiane est réticente au début, mais elle n'a pas le choix : c'est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n'était vraiment pas prévu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire