Archives du blog

vendredi 28 mai 2021

Hors-la-loi - N. R. Davoust

 


Hello !! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un service presse avec l’auteure N.R Davoust que je remercie pour l’envoie de son manuscrit. Il s’agit de Hors la Loi.


Ce livre à été un véritable plaisir pour moi. J’ai adoré la façon dont les personnages s’apprivoisent, s’appréhendent, se découvre et surtout leur complicité au sein de cette cohabitation plus que inattendue pour Cassie. Suivre leur histoire et en découvrir plus sur leurs passés à été un véritable plaisir pour moi!


La plume de l’auteure est fluide et très agréable à lire. On se plonge très facilement dans le récit et on s’attache aussi très rapidement aux personnages (bon à part celui du voisin de Cassie, mais bon lui, c'est une toute autre histoire ….). Ces derniers, sont tous très biens développés et le personnage de Vaughn est dès le début très intriguant et énigmatique, ce qui nous donne une seule envie, continué de lire l’histoire pour en apprendre plus sur ce personnage.


J’ai aussi beaucoup aimé la façon dont le livre se découpe. On a une première partie, où on se retrouve plongé dans l’intimité de Vaughn et de Cassie. Et la seconde qui est plus mouvementée et pleine de révélations et d’actions, ce qui rend l’histoire très addictive.


Je remercie encore une fois l’auteure pour sa confiance, j’ai hâte de redécouvrir sa plume dans le second tome de Hors La loi .

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce retour. Ce sont des compliments qui me vont droit au cœur.

    RépondreSupprimer