Archives du blog

lundi 4 octobre 2021

Mes 80 Magnifiques Mandalas.



 Hello comment ça va ? 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un service presse que j'ai eu avec les éditions 'PodToDigital'. Il s'agit d'un livre de mandala à colorier. 

Et que dire à part que c'est tellement relaxant après une looooonguee journée de travail! Et en plus d'être relaxant, je trouve ça vraiment détressant et apaisant. Le temps du coloriage, il s'enferme dans une véritable bulle de calme.

Concernant les motifs des mandalas, ils sont assez variés et très beaux. Le papier et très agréable. Et ce qui est un vrai plus, c'est le fait, que le coloriage est imprimé d'un seul côté le verso est noir, ce qui évite tout problème de papier trop fin (quoi de plus désagréable vraiment?)  

Pour conclure, je recommande ce livre à tout public, si bien enfant qu'adulte. Son utilisation peut être simplement pour des loisirs mais aussi de façon thérapeutique (et croyez moi, au risque de me répéter ;) après une bonne et longue journée rien de mieux qu'un petit coloriage!!)

A bientôt.

Et encore merci aux éditions PodToDigital pour leur confiance.

1 commentaire:

  1. Heureux que cela vous ai plu . Voici le lien pour le commander sur :
    Amazon : https://www.amazon.fr/Mes-Magnifiques-Mandalas-Anti-stress-Art-th%C3%A9rapie/dp/B08SYKX65T

    Fnac : https://livre.fnac.com/mp44819939/Mes-80-Magnifiques-Mandalas

    Cultura : https://www.cultura.com/mes-80-magnifiques-mandalas-livre-de-coloriage-pour-adultes-9798593935311.html

    RépondreSupprimer