Archives du blog

lundi 24 août 2020

Qui-suis-je?

Holà chers lecteurs/ lectrices! 

 

Je m'appelle Jazz. J'ai actuellement 17 ans, mais je préfère dire 17 hivers. Ça rajoute un petit truc (oui oui tu verras, je assez bizarre et je m'emporte dans un nouveau sujet assez vite... oups;)) Je disais donc, j'ai 17 hivers et bientôt 19 au mois de décembre - d'où le fameux hiver. D'ailleurs j'ouvre un petit débat, vous préférez naître au début, milieu ou fin d'année? Personnellement, la fin d'année. Me demander pas pourquoi, moi-même je ne sais pas....^^ (Jazz! tu t'emportes encore!!!!)

 

A part ça quoi dire de plus sur moi? J'aime lire! (Je suis sûr que tu ne t'en étais pas rendu compte avant hein??) Mais mes centres d'intérêts ne s'arrêtent bien évidement pas là. Alors prêts pour la liste de mes hobbies? Let’s gooooo; 

        -J'aime écrire.

        -Manger!! Et dormir (pour moi ça va ensemble). 

        -J'adore regarder des séries et des films. (Netflix and chill!!!!)

        -Et surtout passer du temps avec ma famille et mes amis. 

 

Bon, il serait peut-être temps de vous parler de mes types de lectures non? J'aime principalement la romance, le fantastique et le Young adulte. Mais je lis aussi des livres sur l’Égypte ancienne (oui oui tout l'opposé de mes autres types de lecture^^ mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit). 


Bon maintenant j'avoue que je sèche un peu sur quoi dire. Je pense que j'ai fait le tour sur moi. Du moins ce qui pourrait vous « intéresser » Voili voilou! 

Je vous laisse maintenant, espérant que vous ne vous êtes pas tirés les cheveux face à ce "qui suis-je" complètement en fouillis.... 

Bisous Jazz. 

P.S si vous voulez me suivre sur mon compte instagram, lui aussi dédié aux avis de livre, voici mon identifiant: @another_1_book 

A bientôt !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire